Si vous avez d'autres questions qui ne figurent pas dans notre FAQ, envoyez-nous votre demande le plus précisément possible à info@nylea.ch ou utilisez le formulaire de contact (si disponible, veuillez inclure le numéro de commande)

UNE COMMANDE

Puis-je toujours modifier ou annuler ma commande déjà finalisée ?

Si vous modifiez ou annulez votre commande, veuillez nous envoyer immédiatement un e-mail à info@nylea.ch ou utiliser le formulaire de contact et nous essaierons de prendre en compte vos souhaits si le colis n'a pas encore été expédié.

Que dois-je faire si les articles que j'ai commandés arrivent endommagés ?

Dans ce cas, veuillez nous envoyer une brève description et des photos du ou des articles défectueux par email à info@nylea.ch. Lorsque vous prenez des photos, assurez-vous que les dégâts sont clairement visibles. Si les articles présentent des dommages évidents, nous vous rembourserons immédiatement le montant correspondant à votre commande.

Que dois-je faire si les articles que j'ai commandés ne sont pas arrivés ?

En raison de restrictions inattendues, des retards de livraison se produisent parfois. Nous demandons donc un peu de patience. Si la date de livraison prévue indiquée sur votre facture a déjà été dépassée ou si l'envoi a été perdu, nous passerons une nouvelle commande sur demande ou vous rembourserons le montant correspondant à votre commande. Vous pouvez également nous contacter à tout moment si vous avez des questions sur l'état de livraison.

Puis-je retourner ou échanger un article ?

Oui, c'est possible. Assurez-vous de nous envoyer au préalable un e-mail à info@nylea.ch avec votre demande et idéalement la raison pour laquelle vous souhaitez retourner/échanger votre commande ou utiliser notre formulaire de contact.

Conformément à notre politique d'annulation, en tant que client final, vous êtes responsable des frais de retour.

Dès que nous aurons à nouveau reçu la commande, vous recevrez un remboursement du montant correspondant.

PAYER

Quelles options de paiement sont proposées ?

Les modes de paiement disponibles sont TWINT, Klarna, PayPal, Apple Pay, Google Pay et les cartes de crédit telles que Visa, Mastercard, American Express.

Dans quelle mesure la boutique en ligne de NYLEA est-elle sécurisée ?

Notre boutique en ligne utilise des protocoles de transport tels que HTTPS, qui sont standard sur un site Internet moderne. Le processus de paiement est également crypté via SSL selon AES-256. De plus, nous suivons les normes PCI-DSS. NYLEA est donc une boutique en ligne moderne basée sur les normes de sécurité les plus élevées où vous pouvez faire vos achats sans hésitation.

Pourquoi mon paiement n'est-il pas accepté ?

Cela peut avoir diverses raisons. Veuillez essayer un autre mode de paiement. Si vous n'obtenez pas non plus le résultat souhaité ici, veuillez contacter info@nylea.ch avec le sujet : "Paiement impossible".

Où puis-je utiliser mes codes de réduction et mes bons d'achat ?

Vous pouvez utiliser les codes de réduction et de bons d'achat lors du paiement, dans le récapitulatif de la commande ou lors de l'étape (finale) de paiement.

EXPÉDITION

A combien s'élèvent les frais de port ?

Chacun de nos produits vous est expédié gratuitement en standard.

Combien de temps prend l'expédition ?

Nous savons qu'une livraison rapide est importante pour vous et nous travaillons dur pour y parvenir. Sauf indication contraire dans l'offre respective, votre commande sera généralement préparée pour l'expédition dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables et livrée dans un délai de 4 à 7 jours ouvrables. En guise de petite compensation pour les délais de livraison relativement longs, nous vous offrons la livraison gratuite sur tous les produits de notre gamme !

Vers quels pays expédiez-vous ?

Nous proposons actuellement une expédition dans le monde entier.

Est-il possible de suivre ma commande ?

Oui, dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un email de confirmation d'expédition. Celui-ci contient le numéro de suivi correspondant et un lien de suivi.

RÉVOCATION

Que signifie pour moi le droit de rétractation prolongé de 14 jours ?

Nous avons absolument confiance en nos produits, c'est pourquoi nous pensons que vous le serez aussi. Nous vous accordons donc un délai de 14 jours francs à compter du jour de livraison, au-delà du délai légal, pour annuler votre commande.

Comment puis-je en profiter ?

Si vous souhaitez faire usage de votre droit de rétractation prolongé de 14 jours, veuillez nous envoyer un e-mail à info@nylea.ch avec pour objet « Annulation » ou utiliser notre formulaire de contact. Idéalement, vous devriez ajouter une raison pour votre souhait d'annuler, car vos commentaires sont très importants pour nous.

Pour des raisons d'hygiène, nos vêtements ne peuvent être échangés/retournés après ouverture de l'emballage/retrait du film, ou après utilisation/application ou après test sous quelque forme que ce soit.

Où va l’envoi de retour ?

Après nous avoir informés de votre souhait d'annuler, vous recevrez de notre part par e-mail des informations sur la marche à suivre et l'adresse de retour correspondante.

Quand et comment vais-je récupérer mon argent ?

Une fois que nous aurons reçu le retour, celui-ci sera vérifié dans un délai d'un à deux jours ouvrés maximum et le montant de la facture correspondante vous sera alors remboursé immédiatement via le mode de paiement utilisé lors de la commande.